MLC’iné

Avis aux cinéphiles !

Le Ciné club à la MLC… c’est parti… c’est le MLC’iné !

Objectifs :

  • Faire partager une passion pour le 7ème art et susciter la curiosité du public, tout en présentant la plus grande variété de films possible :
    • films anciens ou récents,
    • français ou étrangers,
  • Accueillir un large public en proposant une tarification accessible au plus grand nombre,
  • Susciter débats et échanges en proposant, après chaque projection, une rencontre conviviale avec un(e) ou plusieurs intervenants(es) cinéaste, universitaire ou toute personnalité concernée par le sujet d’un film.

En savoir plus sur le MLC’iné : programmation et tarifs

 

PROCHAINE PROGRAMMATION : mardi 6 décembre 2022 à 20 h

 

LE PROGRAMME 2022-2023

BILAN MLC’iné 2021-2022

 

Archives

Retrouvez les huit derniers articles parus !

Match d’Impro le 26 novembre 2022 !

26 octobre 2022

Venez assister au premier Match d’Impro de la saison ! Les « Rémy’C’mac » de St Rémy lès Chevreuse rencontreront les « Nouveaux nez de Cyrano » de Gif-sur-Yvette ! Venez nous aider à les départager !… ( Lire la suite )

 

Atelier Ciné-club enfants

23 mai 2022

Pour les enfants à partir de 6 ans, Le MLC’iné organise un atelier ciné-club Samedi 11 juin 2022 à 15 h, avec au programme : Projection du film de Michel… ( Lire la suite )

 

Brèves de Confinement

8 janvier 2021

Les brèves de confinement du théâtre. Lors du premier confinement, le professeur de théâtre Philippe Castaing a proposé à ses élèves de relever sur internet une des meilleures blagues qui… ( Lire la suite )

 

Bienvenue sur notre nouveau site Internet !

14 décembre 2020

Après plusieurs semaines de réflexion, de création et de développement, voici notre nouveau site Web ! Nous espérons qu’il vous plaira et qu’il répondra à vos attentes. N’hésitez-pas à nous… ( Lire la suite )

 

MLC’iné

30 novembre 2020

Avis aux cinéphiles ! Le Ciné club à la MLC… c’est parti… c’est le MLC’iné ! Objectifs : Faire partager une passion pour le 7ème art et susciter la curiosité… ( Lire la suite )